Sweet de Papillon
Les visiteurs n'ont pas accès au forum
entier pour cela vous devez vous inscrire
pour voir les tutoriels et s'amuser tout
en apprenant.
Ce forum est consacré au graphisme,
vous pouvez y trouver des ressources,
tutoriels, etc... Une partie commande
est à votre disposition, vous pouvez
commander des kits, bannière et des thème
pour vos forums. Vous serez répartis chacun
dans des groupes pour pouvoir s'amuser tout en apprenant.
Sweet de Papillon
Les visiteurs n'ont pas accès au forum
entier pour cela vous devez vous inscrire
pour voir les tutoriels et s'amuser tout
en apprenant.
Ce forum est consacré au graphisme,
vous pouvez y trouver des ressources,
tutoriels, etc... Une partie commande
est à votre disposition, vous pouvez
commander des kits, bannière et des thème
pour vos forums. Vous serez répartis chacun
dans des groupes pour pouvoir s'amuser tout en apprenant.
Sweet de Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Nos partenaires  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa
MélissaMessages : 2670
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique - Milmort

Vos cours
Experience de graphisme:
Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Left_bar_bleue50/100Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Empty_bar_bleue  (50/100)
Professeur: 0
Elève: Pussy Cat
MessageSujet: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:56

Bonjour à tous les Admins.

Nous recherchons 1 admin qui aurait le temps de faire de la pub et qui prendrait en charge les partenariats (si il refuse et que les autres acceptent, le partenariat serait refusé, et si les autres acceptent mais qu'il refuse on prendrait quand même car là ce serait exagérer :roll:)

Pour ceux qui veulent, répondez juste à ce message en disant :

Combien de temps peux-tu faire de la pub max. par jours et tout les jours ou pas :
(Obligé mini. 1 pub / semaine)


Dernière édition par Mélissa le Lun 5 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-papillon.forumactif.com
furiae
furiaeMessages : 1033
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Vos cours
Experience de graphisme:
Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Left_bar_bleue40/100Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Empty_bar_bleue  (40/100)
Professeur: Kamye
Elève: 0
MessageSujet: Re: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:26

Je veux bien mais en ce moment j'ai pas bcp de temps, mon beau père est à la clinique :( du coups c'est galère :/

Et aussi, je sais pas si j'ai vraiment un problème mais j'ai pas compris ton histoire de partenariats ><

Mélissa a écrit:
si il refuse et que les autres acceptent, le partenariat serait refusé, et si les autres refuse mais qu'il refuse on prendrait quand même car là ce serait exagérer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-furiae.forums-actifs.com/
Mélissa
MélissaMessages : 2670
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique - Milmort

Vos cours
Experience de graphisme:
Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Left_bar_bleue50/100Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Empty_bar_bleue  (50/100)
Professeur: 0
Elève: Pussy Cat
MessageSujet: Re: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:12

furiae a écrit:
Je veux bien mais en ce moment j'ai pas bcp de temps, mon beau père est à la clinique :( du coups c'est galère :/

Et aussi, je sais pas si j'ai vraiment un problème mais j'ai pas compris ton histoire de partenariats ><

Ce n'est rien, on n'est pas pressé.

furiae a écrit:
Mélissa a écrit:
si il refuse et que les autres acceptent, le partenariat serait refusé, et si les autres refuse mais qu'il refuse on prendrait quand même car là ce serait exagérer :roll:

Hum..Je veux dire par exemple, je fais une demande de partenariat pour le forum "LPDCphibie.forumactif.com" et que tout le monde refuse, mais que toi (chef des parto') tu acceptes, et bien le parto' est refusé. Ton vote compte comme 3. Donc voici l'exemple pour le 2eme truc :
Je fais donc la demande pour "lpdcphibie.forumactif.com" mais toi tu refuses et tout le monde dit "oui" au parto' et bien le parto" est accepté quand même.
Encore une derniere chose :
Je fais donc la demande (encore) pour "lpdcphibie.forumactif.com" mais toi tu refuses et moi aussi. Mais les deux autres acceptent, et bien le parto' est refusé car ton vote compte comme si 3 personnes votaient.

Tu as compris ou faut que je dise plus clairement ? Parce que là je crois que j'ai fais plus compliqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-papillon.forumactif.com
Mélissa
MélissaMessages : 2670
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique - Milmort

Vos cours
Experience de graphisme:
Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Left_bar_bleue50/100Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Empty_bar_bleue  (50/100)
Professeur: 0
Elève: Pussy Cat
MessageSujet: Re: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:15

[Déso du DP]

Mélissa a écrit:

si il refuse et que les autres acceptent, le partenariat serait refusé, et si les autres refuse mais qu'il refuse on prendrait quand même car là ce serait exagérer

Je me suis trompée à :

Mélissa a écrit:

si les autres refuse mais qu'il refuse on prendrait quand même car là ce serait exagérer Rolling Eyes

C'est : "si les autres acceptent mais qu'il refuse on prendrait quand même car là ce serait exagérer"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-papillon.forumactif.com
furiae
furiaeMessages : 1033
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Vos cours
Experience de graphisme:
Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Left_bar_bleue40/100Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Empty_bar_bleue  (40/100)
Professeur: Kamye
Elève: 0
MessageSujet: Re: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:42

Ah oui c'est déjà bcp plus clair !! ^^

Bah écoute, je veux bien le faire =) Si les autres n'ont pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-furiae.forums-actifs.com/
Mélissa
MélissaMessages : 2670
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique - Milmort

Vos cours
Experience de graphisme:
Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Left_bar_bleue50/100Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Empty_bar_bleue  (50/100)
Professeur: 0
Elève: Pussy Cat
MessageSujet: Re: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:47

Lol, alors vu que personne ne réponds et que y a que Killian qui veut bien le faire mais que lui il pige rien du tout quand on lui parle, tu sera la chef des parto' ^^ Merci de ta participation =D

Je mets ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-papillon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)   Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous recrutons (que les admins peuvent être recrutés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet de Papillon :: Web, etc... :: Partenariat-
Sauter vers: